les semaines des fenêtres créatives

Cette année, je m’associe avec la marque Edding pour vous présenter le défi : les semaines des fenêtres créatives. cette initiative va vous permettre de mettre en oeuvre votre créativité et de gagner de super lots.

Nous sommes 4 ambassadrices à proposer un template pour vous guider. De mon côté, je vais le mettre en place dans ma classe et j’ai choisi de réaliser un calendrier de l’avent créatif pour attendre les vacances ensemble.

Voici comment je vais procéder : le 30 novembre, je dessinerai le template sur mes fenêtres de classe et chaque jour, on tirera un ou deux enfants ( à adapter en fonction de votre nombre d’élèves ) qui viendront décorer le ou les motifs du jour comme ils le souhaitent.

Pour cela, je vais utiliser les marqueurs Craie edding: les enfants auront alors carte blanche dans le choix des couleurs et motifs, il y en a pour tous les gouts : pastels, couleurs vibrantes ou métalliques

==> lien boutique Amazon

Voici mon template, à imprimer en A4 ou A3 ( de mon coté, je l’imprimerai en A3 pour avoir des plus gros motifs )

partie 1

partie 2

Mais je vous ai parlé d’un défi et de lots à gagner, voici le lien pour participer : Je participe 

1ère place, un an de créativité gratuite ! Avec ce prix, vous gagnerez une fantastique sélection de marqueurs edding livrés chaque mois à votre porte, ce qui vous donnera 12 mois pleins de plaisir créatif !

Si vous arrivez en 2ème ,3ème, 4ème ou 5ème position, vous pourrez gagner l’un de nos grands coffrets Colour Happy et l’un de nos kits de démarrage Acrylic.

Enfin, nous avons également des prix pour ceux qui terminent à la 6ème, 7ème, 8ème, 9ème et   10ème place. Si vous faites partie de ces chanceux, vous pourrez gagner une grand coffret Colour Happy.

Je termine en vous partageant tous les templates disponibles que j’espère vous voir utiliser nombreux aussi bien à la maison que dans vos classes. De mon côté, je laisserai des modèles disponibles pour le centre créatif : les templates

Je passerai bien entendu laisser un petit commentaire à tous les participants sur les réseaux sociaux, pensez à utiliser le #semainesfenetrescreatives Et dès que je peux, je viens vous mettre des photos de nos réalisations avec les enfants.

11 thoughts on “les semaines des fenêtres créatives

  1. Nadège

    Oh merci pour tout ce partage ! Dans ma classe, les fenêtres sont trop hautes et en plus je suis à l’étage donc ce serait trop dangereux. Par contre, ça me donne de supers idées pour faire à la maison avec ma fille.. . Je vais de ce pas tenter ma chance au concours, sait-on jamais

  2. Chaman47

    Quelle bonne idée!! Je pense que je vais me lancer avec ma classe, et je vais en parler aux collègues, ça serait tellement joli!!
    Merci du partage (et du concours!)

  3. Florence

    Bonjour, j’adore cette idée et j’étais prête à me lancer. Mais question pratique : comment ça se passe pour le lavage des fenêtres ?
    En tout cas je le ferai chez moi.
    Merci pour le partage !

  4. Laëtitia

    Merci pour cette très belle idée ! Je vais le tenter dans ma classe.

  5. camille

    Super idée ! Merci beaucoup pour les templates !

  6. ROSANT anne

    Tu n’as pas peur que ça devienne trop « coloré » !!??

    • missbubble

      Du moment qu’ils se font plaisir ça me va !

  7. Valentine COGO

    Merci pour cette idée !
    Je vais m’empresser de l’adapter dans ma classe, version Harry Potter…
    J’ai acheté les stylos, j’ai hâte de les recevoir et de commencer dès lundi ! Ce sera mon calendrier de l’avent cette année !

  8. Julie Ripoche

    Merci pour ces bonnes idées qui vont s’ajouter aux modèles que j’ai déjà. Je me lance en fin de semaine, j’ai hâte

  9. Yasmina Chalier

    Toujours des idées formidables merci

  10. Camomiette

    Merci pour ce partage, je prépare ça tôt demain matin ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.