Cricut Joy

J’adore les loisirs créatifs et la création de projets diy pour la classe donc je rêvais d’une machine de découpe, pour me lancer je teste la Cricut Joy grâce à un partenariat avec la marque.

La Cricut Joy, qu’est-ce que c’est ? voici la promesse : Tchao, les ciseaux. Aux oubliettes, la machine à étiquettes.

Et honnêtement c’est exactement ça, prise en main très facile et rapide et qui promet des projets très chouettes en peu de temps.

Je vous ai fait une petite vidéo de présentation qui sera sûrement plus parlante qu’un long discours.

La machine fonctionne avec un logiciel à télécharger gratuitement : le Cricut design space. Il est assez facile à prendre à main, en une heure, je faisais mon premier projet de A à Z avec un design réalisé sous Illustrator et importé dans le logiciel.

Je vais réaliser tous les étiquetages pour ma classe : ateliers, matériel commun….., faire réaliser des cartes à mes élèves afin de travailler la maitrise de l’outil informatique. Son gros avantage est d’être de petite taille et de se transporter très facilement.

Vous pouvez utiliser différents matériaux : papier canon, smart vinyl, vinyl, thermocollant…La machine et les accessoires et matériaux sont en vente chez Cultura.

Pour aider le blog à continuer à vivre vous pouvez utiliser les liens suivants si vous souhaitez investir dans cette petite merveille ( liens affiliés qui me permettent de payer les frais liés à la gestion du blog ) MERCI

Cricut Joy : https://cutt.ly/gsy9CQa ou https://urlz.fr/dvSI

tapis carte : https://cutt.ly/Usy3wvF

set outil : https://cutt.ly/Ksy3jPp

mon iPad : https://cutt.ly/asy8gAh

On se retrouve très bientôt pour des tutos pas à pas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.